Boules de Geisha Teneo Duo

Boules de Geisha Teneo Duo

Depuis quelques années désormais, les mentalités ont évoluées concernant la rééducation périnéale et l’ensemble des sujets relatifs au périnée.  C’est ainsi que désormais, ils peuvent être abordés sans que plane la moindre sensation de honte, ou de gêne. Avec cette évolution des mentalités est aussi venue l’évolution du regard sur certains accessoires intimes et sextoys, et notamment sur les boules de Geisha.

Récréatif et thérapeutique

Récemment mis en avant avec le livre « Fifty Shades of Grey« , où les smartballs sont surtout mises en avant pour leur côté ludique et créatif, l’utilisation des boules de geisha offre aussi un intérêt thérapeutique et non des moindres : elles permettent de tonifier et muscler le périnée, et s’imposent donc comme un excellent complément aux autre sméthodes de rééducation périnéale.

Dès lors, l’utilisation des boules de geisha est particulièrement recommandée :

  • aux femmes qui désirent avoir un enfant et qui désirent préparer leur corps. En effet, il est bon de rappeler que pendant 9 mois, l’ensemble des muscles du périnée vont soutenir le bébé dans le ventre de la maman. Il est donc important, avant la grossesse de penser à prendre soin de son périnée ;
  • aux femmes ayant des problèmes d’incontinence : qu’il s’agisse de l’incontinence par impériosité, de l’incontinence d’effort, voire de l’incontinence mixte, les boules de geisha vont permettre de tonifier le plancher pelvien et dès lors de venir à bout des problèmes d’incontinence.
  • aux femmes en cours de ménopause. La ménopause s’accompagne d’un grand nombre de troubles, parmi lesquels la sécheresse vaginale, ou encore la perte de sensations lors de rapports sexuels. L’utilisation des boules de geisha va donc permettre de favoriser la lubrification naturelle du vagin, et surtout de rendre à ce dernier toute sa sensibilité. Il est aussi très important de signaler qu’une utilisation régulière des boules de Geisha permet de se prémunir des risques de descente d’organes.

Les Teneo Duo de Fun Factory

Parmi l’ensemble des boules de Geisha disponibles sur le marché, il est bon d’exclure les produits bas de gamme, qui ne sauraient correspondre à vos attentes et vous décevoir. Réputé pour son sérieux et la qualité de ses produits, le fabricant Fun Factory a tenu à proposer des boules de geisha de très haute qualité : les Smartballs Teneo Duo. De forme anatomique, ces boules de geisha ont été étudiées pour être particulièrement simples à insérer dans le vagin. Elles disposent en effet d’un petit orifice dans lequel il conviendra de glisser le doigt pour les positionner dans le vagin.  D’un toucher extrêmement doux, grâce à sa surface en silicone, elles pourront être portées longtemps et vous procurer d’agréables sensations (grâce à la bille incluse dans les smartballs) tout en musclant votre périnée et travaillant la rétroaction musculaire (ou biofeedback).

Vous trouverez sur le site de notre partenaire, Périnée Shop, un tutoriel intitulé Comment utiliser les boules de Geisha, qui vous donnera toutes les informations pour utiliser les boules de Geisha et tirer le meilleur parti de cet accessoire intime.

 

Summary
product image
Author Rating
1star1star1star1star1star
Aggregate Rating
2 based on 7 votes
Brand Name
Fun Factory
Product Name
Boules de Geisha Teneo Duo
Price
EUR 24
Product Availability
Available in Stock



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *