Comment enlever les boules de geisha ?

Comment retirer les boules de geisha

Depuis quelques jours déjà, nous vous proposons une série d’articles consacrés aux boules de geisha, aussi appelées boules chinoises. C’est ainsi que  nous avons abordé les thèmes suivants :

Aujourd’hui, à l’occasion de cet avant dernier article, nous allons vous proposer un article qui vous expliquera comment retirer les boules de geisha de votre vagin, après avoir réalisé les exercices pour le périnée (dont les exercices de Kegel).

Retirer les boules de geisha du vagin

Il est important de distinguer deux situations.

Si vous venez de débuter l’utilisation des boules de geisha et que vous n’êtes pas encore une habituée, nous vous recommandons d’utiliser le cordon d’extraction présent sur les smartballs. Pour cela tirer en douceur sur le cordon, tout en expirant et e décontractant vos muscles. Les boules de geisha devraient alors s’extraire via une légère tension sur le cordon.

Si vous êtes vraiment habituée au port des boules de geisha, et que votre périnée est tonique, musclé, alors contentez vous de vous décontracter et expirez profondément : il ne sera alors pas nécessaire d’avoir recours au cordon d’extraction.

Il est à noter que  certaines boules de geisha, comme les  Teneo Duo de Fun Factory disposent d’un « easy In », c’est à dire un petit orifice particulièrement indiqué pour l’insertion et le placement des boules de geisha dans le vagin, mais aussi pour leur extraction.

Nous espérons avoir rassuré bien des femmes qui sont habitées par l’angoisse de ne pas pouvoir retirer les boules de geisha.

Nous vous donnons rendez-vous très prochainement pour un nouvel articles, qui reviendra sur l’importance de l’hygiène lors de l’utilisation des boules de geisha.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *