Cônes de Kegel Pelvifit : simples et efficaces

Cônes vaginaux Pelvifit

Lorsque les petits problèmes de fuites urinaires apparaissent,  la situation devient alarmante, et inutile de dire que dans cette situation, nous désirons immédiatement recourir aux dispositifs de rééducation périnéale les plus efficaces. C’est justement pour répondre aux attentes de ces femmes que Pelvifit a créé les cônes vaginaux Pelvifit.  Des produits que l’on peut qualifier de haut de gamme, aux résultats garantis.

Cônes vaginaux Pelvifit : qu’est ce que c’est ?

Les cônes vaginaux sont connus sous de multiples noms : cônes de Kegel, poids vaginaux… de multiples noms pour un produit similaire, et connus par bien des femmes qui ont rééduqué leur périnée à la maison.

Les cônes Pelvifit sont présentés dans une élégante boîte blanche ronde. A l’ouverture de cette dernière, vous découvrirez 5 cônes de taille identique, mais de poids différents. C’est cette variété de poids qui va permettre une reprise de contrôle du périnée très progressive et respectueuse de votre corps.

Respecter son périnée avant tout

Au fil des billets de ce blog, nous employons souvent l’expression « respecter son corps », ou encore « respecter son périnée ». En effet, force est de constater que bien des femmes, stressée par l’apparition de l’incontinence, veulent bien faire, et parfois TROP faire, comme par exemple en cumulant les dispositifs de rééducation périnéale. Le « trop » est bien souvent  l’ennemi du « bien ».  Pelvifit a donc pris soin de vous proposer des cônes vaginaux de poids différents….  une véritable incitation à commencer les exercices pour le périnée avec un poids léger, et  d’augmenter progressivement  le poids de travail. Dès lors, c’est la garantie pour vous d’obtenir de bons résultats.

Comment utiliser les poids vaginaux Pelvifit ?

L’utilisation des cônes vaginaux Pelvifit, ne déroge pas de l’utilisation des cônes vaginaux classiques tels que les cônes Elanee Phase 1. Après avoir inséré les cônes dans votre vagin, et si vous arrivez à les maintenir en position debout, alors, vous pouvez vous livrer à vos occupations habituelles en continuant à porter les cônes vaginaux. A cette occasion,  vous constaterez que vos muscles périnéaux enserreront le cône pour lui éviter de chuter.

Le cône vient à s’extraire de votre vagin ? pas de panique ! Cela signifie que le poids que vous utilisez n’est pas adapté à la force de votre périnée. Dans ce cas, passez au poids de taille immédiatement inférieure, et recommencer le port de ces derniers.

Nous vous rappelons que pour qu’ils soient réellement efficaces, ces cônes doivent être portés 15 à 20 minutes par jour en position dynamique.

Les cônes vaginaux ne tiennent pas dans votre vagin

Bien souvent, après une grossesse le périnée souffre d’une béance…. aussi, et dans ce cas, même le poids vaginal le plus faible ne tient pas dans le vagin, empêchant la réalisation d’exercices pour le périnée. Dans ce cas, pas de panique, et encore une fois, respecter son corps est le mot d’ordre. Pour cela, insérez le cône vaginal comme si vous insériez un tampon hygiénique et asseyez vous. Saisissez la  cordelette du cônes, et tout en contractant les muscles du plancher pelvien, exercez une tension douce sur la cordelette, semblable à celle que vous exerceriez si vous retiriez le cône du vagin. Sans le retirer pour autant,   vous allez sentir vos muscles périnéaux se contracter fermement. Laissez les en contraction quelques secondes, et relachez la tension sur la cordelette. Les muscles vont se décontracter. Laissez les se reposer quelques instants et recommencez cet exercice.

Au fil des jours, vous aurez le plaisir de constater que cet exercice deviendra de plus en plus facile… et que vous pourrez porter le poids vaginal en étant debout, puis en marchant, et enfin en montant les escaliers (sans nul doute l’exercice le plus difficile).

Vous désirez en savoir plus sur les cônes vaginaux Pelvifit ? N’hésitez pas à les découvrir auprès de nos revendeurs agréés.

Summary
product image
Author Rating
1star1star1star1star1star
Aggregate Rating
no rating based on 0 votes
Brand Name
Pelvifit
Product Name
Cônes vaginaux Pelvifit
Price
EUR 89
Product Availability
Available in Stock



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *