L’électrostimulation périnéale : la simplicité grâce à Tenscare

Electrostimulateur périnéal Tenscare

Lorsque l’on évoque l’électrostimulation périnéale, beaucoup de femmes imaginent :

La marque britannique Tenscare a décidé de vous faire changer d’avis avec un appareil d’électrostimulation périnéale novateur, et commercialisé à tout petit prix : l’Itouch Sure.

Commercialisé à moins de 100 euros, cet électrostimulateur périnéal se veut donc simple d’utilisation et complet : rien ne sera à ajouter, et sa prise en main se fera de façon naturelle, et intuitive.

Un électrostimulateur périnéal complet

Alors qu’il est d’usage de prévoir avec l’achat d’un électrsotimulateur périnéale l’achat d’une sonde vaginale, l’Itouch Sure est quant à lui livré complet, avec une sonde vaginale. D’excellente qualité, elle vous garantira un grand confort d’électrostimulation. Il est important de souligner que si cette sonde ne répondait pas à vos attentes, vous pourrez la changer simplement. En effet, cette dernière se connecte à l’appareil via des fiches bananes de 2 mm, ces mêmes fiches que l’on trouve sur les sondes Optima 3, sondes Saint Cloud, ou Veriprobe. Parce que Tenscare a voulu vous accompagner intégralement, l’appareil est livré avec un set de piles, une pochette de rangement, et un livret en français.

Une utilisation simplissime

Après avoir inséré la sonde périnéale dans votre vagin, vous allez devoir sélectionner le programme qui correspond le mieux à votre pathologie, à vos besoins. Oubliez les appareils proposant une pléthore de programmes. Tenscare a décidé d’aller à l’essentiel, en vous proposant 4 programmes. Trois sont destinés à traiter l’incontinence (incontinence d’effort, l’incontinence mixte et l’incontinence par impériosité). Le quatrième programme quant à lui a été conçu à l’attention des femmes qui désirent rendre à leur périnée toute sa tonicité et retrouver une vie sexuelle épanouie, car rappelons-le, le plancher pelvien joue un rôle central dans la qualité des rapports sexuels, et comme tous les muscles, il doit être entretenu régulièrement, sous peine de s’affaiblir.

Une fois la sonde insérée, il vous suffira d’insérer la sonde dans votre vagin, et de lancer le programme qui répondra à vos attentes. Pour un confort maximal et éviter les éventuelles sensations désagréables, l’appareil débutera avec une intensité quasi nulle : vous devrez, à l’aide des boutons présents sur l’appareil, augmenter l’intensité pour obtenir l’intensité de travail la plus confortable pour vous. C’est aussi simple que cela.

A la fin du programme, l’appareil s’éteindra, et vous pourrez retirer la sonde pour la nettoyer.

Parce que la notion d’accompagnement prime dans la rééducation périnéale, l’appareil à la fin de l’exécution du programme, va retenir l’ensemble des paramètres de la session réalisée. Au prochain allumage, il vous proposera de relancer le programme utilisé la fois précédente.

Vous désirez en savoir plus sur cet électrostimulateur périnéale ? Vous pourrez trouver de plus amples informations, et l’acheter auprès des points de vente de la Boutique du Périnée.

Summary
product image
Author Rating
1star1star1star1star1star
Aggregate Rating
2 based on 8 votes
Brand Name
Tenscare
Product Name
Itouch Sure
Price
EUR 99
Product Availability
Available in Stock



4 Responses to L’électrostimulation périnéale : la simplicité grâce à Tenscare

  1. Jessica dit :

    L utilisation de l’itouch tens care nécessitet elle un gel conducteur?

    • Fab - La Boutique du Périnée dit :

      oui il est préférable d’utiliser un gel conducteur avec un électrostimulateur pour la rééducation périnéale. Cela permet d’avoir un meilleur contact entre les électrodes de la sonde et les muqueuses.

  2. Josée Morin dit :

    Bonjour, Je vous écris du Québec au Canada. Je demeure à 30 minutes de Montréal et j’aimerais savoir comment je pourrais me procurer votre appareil d’électrostimulation périnéale de marque britannique Tenscare commercialisé à tout petit prix, appelé l’Itouch Sure ou une autre marque que vous pourriez me recommander. J’aimerais obtenir les coordonnées d’un fournisseur au Québec et advenant qu’il n’y en ait pas, est-ce qu’il serait possible d’en commander un chez-vous en Europe?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *