L’électrostimulation périnéale avec le Viva de Tenscare

L'électrostimulation périnéale sans fil

Comme vous le savez sans doute, et quel que soit le moment de notre vie justifiant la rééducation périnéale, l’électrostimulation du périnée offre de très bons résultats.

Qu’est ce que l’électrostimulation périnéale ?

L’électrostimulation périnéale se réalise à l’aide d’un électrostimulateur, relié à une sonde périnéale. Après avoir introduit la sonde, l’appareil va émettre des impulsions électriques, qui vont générer la contraction des muscles périnéaux. Le principe est simple, mais efficace.

L’électrostimulateur périnéal Viva de Tenscare

Depuis quelques mois déjà, la marque TENSCARE, implantée en Grande Bretagne fait une percée remarquée en France, grâce à de multiples rééducateurs périnéaux, qui s’illustrent d’une part grâce à leurs prix compétitifs, mas aussi par une simplicité d’utilisation.

Le Viva de Tenscare répond à l’ensemble de ces points qui ont fait la force de Tenscare, mais initie aussi un nouveau concept : l’.

L’électrostimulation périnéale sans fil

Parce que l’électrothérapie périnéale se doit d’être aussi confortable que possible, le Viva de Tenscare a décidé d’utiliser une sonde vaginale sans fil. Il n’existe donc plus de cable entre la sonde vaginale et le boîtier d’électrostimulation et les deux éléments communiquent grâce au Wifi.

Cette innovation, notable dans le domaine de la rééducation périnéale par sonde, va donc vous permettre de mener des exercices du périnée en toute discrétion. En effet, après avoir inséré la sonde périnéale dans votre vagin, vous allez démarrer l’appareil, et pouvoir vous rhabiller et vous livrer à vos occupations habituelles. Discrétion assurée. Le boîtier devra quant à lui rester à une distance de 1,5 mètre de la sonde.

Des programmes de rééducation périnéale clairs, et ciblés

Alors que certains électrostimulateurs périnéaux misent sur la profusion de programmes, le Viva de Tenscare a quant à lui décidé de ne proposer qu’une quantité limitée de programmes, qui vont répondre autant aux troubles de l’incontinence qu’aux problèmes de perte de sensibilité vaginale. Ne fermant pas pour autant la porte à une utilisation avancée, le Tenscare Viva dispose aussi de plages de programmes personnalisables, pour vous permettre de concevoir un programme qui réponde intégralement à vos besoins.

Un véritable coach de rééducation périnéale

Beaucoup d’entre nous se sentent parfois un peu « seule » lorsqu’il s’agit de rééducation périnéale, et se posent des questions naturelles comme par exemple :

  • les exercices périnéaux et le programme sont-ils adaptés ?
  • ma santé périnéale évolue-t-elle ?

C’est aussi pour répondre à toutes ces questions que Tenscare a tenu à équiper son neurostimulateur périnéal d’un programme exclusif. Ce programme va non seulement enregistrer les différents programmes utilisés et la fréquence d’utilisation, mais aussi va vous demander de répondre à un certain nombre de questions chaque fois que vous vous rendrez aux toilettes.

L’ensemble de ces résultats seront compilés, et pourront être rapatriés sur ordinateur (un logiciel est fourni avec le Viva Tenscare), et pourront alors être interprétés. Vous verrez donc si vous réalisez les bons exercices, et à la bonne fréquence.

Où acheter le Viva Tenscare ?

Vous désirez acheter l’électrostimulateur périnéal Viva Tescare et profiter de l’électrostimulation périnéale sans fil ? Vous pourrez découvrir cet appareil auprès des points de vente de La boutique du périnée.

Summary
product image
Author Rating
1star1star1star1star1star
Aggregate Rating
no rating based on 0 votes
Brand Name
Tenscare
Product Name
Electrostimulateur périnéal Viva
Price
EUR 399
Product Availability
Available in Stock



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *