L’électrostimulation périnéale sans fil : il fallait y penser

Lorsque l’on évoque l’électrostimulation périnéale, beaucoup de femmes pensent aussitôt à l’encombrement que peuvent représenter les câbles de jonction entre l’électrostimulateur et la sonde, et l’inconfort qu’ils représentent. C’est justement en pensant à elles, que TENSCARE a imaginé l’électrostimulateur du périnée VIVA. Un appareil que nous vous présentons en revue aujourd’hui, sous la forme d’une liste avantages/inconvénients

Les avantages de l’électrostimulateur VIVA

  • l’absence de câble de connexion entre la sonde et l’appareil. Inutile de le dire, il s’agit là d’un avantage majeur. C’est ainsi qu’une fois la sonde insérée, il sera possible de se livrer à son occupation habituelle, sans soucis, et en toute discrétion
  • des programmes complets : alors que biens des électrostimulateurs se confondent dans une multitude de programmes, dont l’intérêt est parfois limité. Tensacre a décidé de s’en tenir à des programmes essentiels, compréhensibles par toutes
  • un logiciel de suivi de rééducation : Indéniablement, l’un des autres avantages du Viva. En effet, l’électrostimulateur permet d’accéder à un logiciel sur lequel il sera possible de transférer les résultats des séances de travail, ainsi que vos habitudes. Ce logiciel, véritable coach périnéal, vous montrera les progrès que vous faites.
  • un affichage clair et une prise en main facile : l’électronique vous rebute, et vous avez peur de ne pas savoir utiliser l’appareil. Tenscare a équipé son appareil d’un large écran en couleur, et qui plus est tactile. La prise en main sera donc conviviale, rapide et agréable.

Les inconvénients

  • la consommation d’énergie : le fait que la sonde périnéale ne soit pas connectée via un fil à l’appareil nécessite une alimentation autonome par pile de la sonde.
  • une sonde unique : l’autre inconvénient est qu’il n’est pas possible d’adapter sur l’appareil une autre sonde que celle prévue à l’origine. Correspondant au traitement de bien des pathologies, cette sonde ne sera cependant pas adaptée à toutes les pathologies.

Inutile de vous dire que nous vous recommandons vivement cet électrostimulateur périnéal si vous êtes en quête d’un dispositif qui vous permet de jouir d’une grande liberté. Vous pourrez retrouver le Viva Tenscare auprès de nos points de vente.

Summary
L’électrostimulation périnéale sans fil : il fallait y penser
Article Name
L’électrostimulation périnéale sans fil : il fallait y penser
Description
Découvrez l'électrostimulation sans fil revisitée par tenscare, via l'appareil Viva. Confort, discrétion et simplicité d'utilisation.
Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *