Les masseurs intimes pour stimuler et tonifier le périnée

Généralement, lorsque l’on parle de rééducation périnéale, on pense immédiatement aux raisons peu « glamour » qui conduisent à y avoir recours, à savoir les fuites urinaires, prolapsus (ou descente d’organes), pets vaginaux, et autres douleurs pelviennes que connaissent bien les femmes ayant vécu un ou des accouchements ou en période de ménopause.

Entreprendre de rééduquer les muscles de son plancher pelvien doit alors permettre de retrouver un certain confort intime… Mais pas seulement…

En effet, c’est également un excellent moyen pour s’assurer une sexualité plus épanouie, des rapports sexuels avec une meilleure sensibilité.

Et si pour ce faire, on peut en plus y trouver du plaisir de la jouissance, il serait bien dommage de s’en priver.

C’est ainsi que certains vibromasseurs ou sextoys, sont loin de n’être que des jouets sexuels. Ils peuvent très bien aider à prendre soin du périnée.

Voici donc un petit aperçu de la rééducation périnéale, version plaisir…

On peut aisément comprendre démarrer une rééducation périnéale, aussi indispensable soit-elle, n’est pas spécialement du goût de toutes les femmes, surtout lorsqu’elle doit se faire avec une sonde vaginale reliée à un électrostimulateur.

Toutefois, il n’est pas interdit d’essayer de rendre la situation plus excitante.

En effet, si l’électrostimulation demeure l’une des meilleures techniques de rééducation périnéale pour obtenir des résultats rapides et efficace surtout lorsque le plancher pelvien est très affaibli, il existe d’autres moyens, moins « appareillés », qui en plus d’aider à renforcer la zone fragilisée, ont également l’avantage d’avoir un petit côté sensuel et coquin très motivant…

On pense ainsi aux boules de geisha, mais aussi et surtout aux vibromasseurs ou masseurs intimes, lesquels appartiennent certes à la catégorie des sextoys, mais n’en restent pas moins des accessoires multifonctions extrêmement intéressants, à utiliser en complément de séances d’électrothérapie ou mieux encore, à titre préventif.

Ainsi, en plus de procurer du plaisir (vibrations stimulant le clitoris et le vagin), les masseurs intimes par leur vibration dans le vagin va stimuler et améliorer nettement une sensibilité du vagin peut être perdu au fil des grossesses et de la ménopause.

Kalia-stimulateur-intime-coupleLe masseur intime va donc améliorer la tonicité du vagin et donc des muscles du périnée et ainsi favoriser une meilleure lubrification vaginale, pour des rapports sexuels de qualité.

Une bonne façon de booster sa vie intime…

Convenant à presque toutes les femmes, même ménopausées – lesquelles n’ont pas à renoncer à des relations sexuelles de qualité, sous prétexte que leur déficit hormonal induit une sécheresse vaginale .

Par ailleurs, il est primordial d’opter pour des accessoires de qualité irréprochable, 100% silicone, sans phtalates toxiques, et non poreux pour un nettoyage optimal.

Il sera peut être utile, en cas de sécheresse vaginale d’utiliser un peu de lubrifiant.

Vous pourrez aussi le nettoyer avec un savon intime ou un nettoyant pour accessoires intimes.

En continuant de stimuler les parois du vagin, et le rendant plus tonique, vous retrouverez sensibilité et sexualité plus épanouie.




3 Responses to Les masseurs intimes pour stimuler et tonifier le périnée

  1. krimo dit :

    Bonjour,
    Combien coûte ce masseur?
    Est-il autonome ou nécessite-t-il un ordinateur de contrôle?
    Merci de me répondre

  2. Bob dit :

    Les lubrifiants a base de silicone peuvent ils etre ingèré lors d’un
    cunilingus et est-ce nocif pour la santé?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *