Le Rééducateur périnéal numérique

La rééducation périnéale est un passage obligée pour beaucoup d’entre nous, et cela à de multiples occasions dans notre vie : la préparation à la grossesse, la grossesse, l’après grossesse, mais aussi la ménopause. A ces diverses occasion s’ajoutent certains facteurs, comme la pratique d’un sport, qui peuvent affaiblir notre périnée, et provoquer certains troubles, comme  la perte de sensations lors de rapports sexuels, mais aussi des problèmes de fuites urinaires. Dès l’apparition de ces troubles, il est important de ne pas attendre pour consulter un médecin, qui vous aiguillera vers un spécialiste : kinésithérapeute ou sage-femme. Cependant, et si vous décidez de mener seule à la maison votre rééducation pelvienne avec les conseils du professionnel de la santé, vous pouvez rapidement vous sentir perdue et renoncer à cette étape pourtant importante dans votre vie de femme.

Cette phase est désormais révolue grâce au rééducateur périnéal numérique interactif, distribué en exclusivité par PérinéeShop en France.

 Un rééducateur périnéal simple à utiliser : un véritable coach

C’est en pensant à toutes les femmes qui sont perdues lors de leur rééducation périnéale que PérinéeShop a décidé de proposer ce petit appareil, qui mérite bien des qualificatifs  tant il va s’avérer astucieux, et vous assister dans vos exercices.

Lors du déballage de l’appareil, il va simplement falloir assembler l’ensemble des éléments par simple emboîtement, et insérer des piles dans le petit boîtier. L’appareil sera alors prêt à fonctionner. Après avoir nettoyé la sonde/capteur (il est impératif de la nettoyer avant et après l’utilisation de l’appareil), insérez la dans votre vagin et laissez-vous guider par les instructions vocales en français. Oubliez une fois de plus les voix synthétiques et « robotiques » : c’est une voix féminine naturelle et motivante qui va vous guider, et vous motiver : un véritable coach !

 L’interactivité : l’appareil s’adapte à votre niveau et non l’inverse :

Alors que bien des appareils de rééducation périnéale font preuve de peu de souplesse, vous obligeant à un sur-effort lors des premiers exercices, le rééducateur périnéal numérique va tout d’abord vous proposer une séance « Test ». Au cours de cette dernière, l’appareil va estimer  l’état de votre musculature pelvienne, et à la fin de cette session, va se positionner sur le niveau d’exercice qui convient le mieux à votre force périnéale.

N’ayez crainte : à aucun moment vous ne serez perdue, car l’appareil va vous guider, vous expliquer chacun des exercices, mais aussi vous donner les instructions pour bien utiliser l’appareil.

Cet appareil vous séduit ? N’hésitez pas à le découvrir sur le site de notre partenaire, en cliquant sur le lien suivant : rééducateur périnéal numérique interactif.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *