Ami je Joue : quand la rééducation périnéale devient plaisir

Rééducation périnéale Ami Je Joue

Beaucoup de femmes pensent que la rééducation périnéale est désagréable. C’est justement pour mettre fin à cette idée reçue, que le fabricant Je Joue, propose un coffret, habile compromis entre rééducation périnéale, et recherche du plaisir. N’attendez donc plus pour prendre soin de votre périnée.

Un coffret de très haute qualité pour votre rééducation périnéale

En créant ce coffret, le concepteur Je Joue a tenu à être fidèle à sa réputation, et propose donc un produit de très haute qualité. Ce qui surprend tout d’abord, c’est l’emballage du produit. En effet, JeJoue a décidé de proposer ce set dans une magnifique boîte, toute en simplicité, discrétion et classe.

A l’ouverture de cette dernière sont révélés les trois accessoires. Encore une fois, la qualité est le maître mot de ce coffret. En effet, chacun des modules est conçu en silicone de très haute qualité, sans phtalates.  La surface est extrêmement douce au toucher, ce qui va rendre chacun des modules extrêmement agréable à utiliser.

A mi-chemin entre boules de geisha et cônes vaginaux

Comme vous le savez sûrement si vous fréquentez souvent notre blog, les boules de Geisha et les cônes vaginaux offrent de très bons résultats dans le  cadre de la rééducation du périnée. Aussi, c’est en partant de ce principe que Je Joue a conçu ces trois modules.  Des cônes vaginaux, ce set de rééducation du plancher pelvien a hérité la forme. Des Smartballs, les trois dispositifs ont hérité le principe de la bille, qui placée à l’intérieur produit des vibrations.

Un coffret qui va vous accompagner tout au long de votre rééducation

Ce coffret se compose de 3 modules, nommés Ami. Chacun à un diamètre, et un poids différents. Dans un premier temps, et pour les périnées les plus affaiblis, il est recommandé d’utiliser le module le plus petit, qui est d ‘un diamètre de 36 mm, pour un poids de 36 grammes. Au fur est à mesure de l’utilisation de ce premier module, et donc du regain de force de  votre musculature intime,  vous pourrez utiliser le module Ami 2, et enfin, lorsque votre périnée sera  musclé, vous pourrez essayer le troisième module, qui quant à lui conjugue deux difficultés : il est d’un diamètre plus petit (28 mm) et d’un poids plus important. Inutile de dire que les muscles de votre périnée  vont être sollicités.

Si nous évoquons la musculature du périnée, et l’utilité de ce set de rééducation pour l’accroître, il est important de souligner que ce coffret va aussi permettre d’accroître la sensibilité des parois vaginales. En effet, comme nous l’avons mentionné précédemment, chacun des modules contient une petite bille. Si cette dernière va permettre un travail du biofeedback, ces billes vont aussi générer de douces vibrations qui vont accroître la sensibilité des parois vaginales.

 Ami je Joue : pour qui ?

Comme évoqué en début d’article ce coffret à une double vocation : la recherche du plaisir, et la rééducation périnéale.  Ce set va donc s’adresser à toutes les femmes qui cherchent à reprendre le contrôle de leur périnée et retrouver une santé intime et santé sexuelle. Dès lors, il sera particulièrement recommandé pour les jeunes mamans, pour les femmes ménopausées.

Pour en savoir plus sur ce produit, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : coffret Ami je Joue

Summary
product image
Author Rating
1star1star1star1star1star
Aggregate Rating
1.5 based on 24 votes
Brand Name
Je Joue
Product Name
Ami Je Joue
Price
EUR 49
Product Availability
Available in Stock



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *