Boules de Geisha Geisha Lastic Balls : préservez votre périnée

Boules de Geisha Lastic balls

Nous ne le dirons jamais assez : les boules de geisha sont de précieuses alliées pour votre périnée. Pourquoi ne pas découvrir les boules de geisha Lastic Balls d’Adrien Lastic.

Les boules de geisha et mon périnée

Pendant bien des années, beaucoup de femmes rougissaient dès qu’étaient évoquées les boules de geisha. En effet, elles ne voyaient en elles que l’objet sexuel, destiné à donner du plaisir. Cependant, les mentalités évoluant, il a été prouvé que l’utilisation régulière des boules de Geisha permettait :

  • de venir à bout des problèmes d’incontinence : il existe bien des phases dans la vie d’une femme, où ces dernières connaissent des problèmes d’incontinence . Parmi ces phases figurent la ménopause, mais aussi l’après accouchement
  • de prévenir des descentes d’organes (ou prolapsus). Un plancher pelvien musclé permet en effet de bien soutenir l’ensemble des organes
  • de rendre aux muscles du plancher pelvien, toute sa sensibilité.

Face à de tels avantages, pourquoi ne pas se laisser séduire par les smartballs, d’autant qu’elles sont simples à utiliser. En effet, après les avoir introduites dans votre vagin, il ne vous restera plus qu’à vaquer à vos occupations habituelles. Grâce à leur mécanisme, les smartballs vont permettre à la fois de solliciter les muscles périnéaux, mais aussi d’en accentuer la sensibilité, permettant un regain de sensations lors des rapports.

Zoom sur les Geisha Lastic Balls

Les boules de Geisha « Geisha Lastic Balls » ont été conçues par la marque Adrien Lastic. Après avoir connues un succès phénoménal en Espagne, la marque s’attaque au marché français, avec cet accessoire, qui allie charme et efficacité.

Comme toutes les boules de geisha, les Lastic Balls sont en grande partie composée de silicone de grade médical, garanti sans phtalates. Ce point est très important à souligner, car il va d’une part donner aux boules de geisha un toucher soyeux et agréable, mais aussi, va permettre un nettoyage facile. Elles sont de plus hypoallergéniques, et waterproof.

Pour ce qui est du poids, ces boules de geisha pèsent 72 grammes, et ont un diamètre de 3,7 cm. Via leur cordon d’extraction en silicone elles seront très agréables à porter, et les essayer, c’est les adopter.

Où acheter les boules de geisha pour le périnée ?

Vous désirez acheter des boules de geisha pour muscler votre périnée ? Nous vous invitons à découvrir notre rubrique « Points de Vente » où vous trouverez les sites internet qui vous permettront d’acheter ces smartballs.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *