Les bienfaits thérapeutiques des boules de geisha

Les boules de geisha et l'aspect thérapeutique

Une connotation érotique s’impose immédiatement à l’esprit dès que le terme « boules de geisha » est évoqué.
Pourtant, cet accessoire millénaire, très prisé à l’époque par les courtisanes asiatiques de la Cour Royale, n’est pas seulement un sextoy qui procure du plaisir.
De nos jours, son utilisation est de plus en plus préconisée par le corps médical en complément des mesures qui existent déjà pour aider les femmes à tonifier un muscle : le périnée.

Le périnée, un muscle qui doit rester tonique

Situé dans la partie basse du bassin, le périnée comprend les muscles du ligament et les parties génitales. Cette région anatomique à un rôle crucial : soutenir des organes internes.  L’intestin, la vessie et l’utérus dépendent du bon fonctionnement du périnée pour assurer pleinement leur fonction.

Mais il arrive que certaines périodes de la vie d’une femme soient marquées par des événements qui fragilisent alors le périnée.
L’accouchement, la constipation et la ménopause sont autant de causes susceptibles d’induire un relâchement de cet organe.
Un périnée privé de tonicité conduit à des problèmes de fuites urinaires qui vont se manifester en toussant ou en sautant et à une descente d’organe (Prolapsus).
Un périnée distendu est également facteur d’un plaisir sexuel diminué.

Une solution peu coûteuse et efficace existe pour remédier aux désagréments engendrés par un périnée affaibli : les boules de geisha.

Petits accessoires pour grands effets

Accessoires aux multiples bienfaits, les boules de geisha ont un diamètre de 3 à 5 centimètres pour un poids compris entre 44 et 85 grammes environ.
Une cordelette permet de les maintenir reliées entre elles.

Une fois introduites dans le vagin, les boules, qui contiennent des petites billes, vont déclencher des vibrations à chaque mouvement effectué. Le périnée est un muscle qui doit-être sollicité pour remplir son rôle de tonicité. Grâce aux impulsions envoyées par les boules de geisha, les  muscles se contractent et la statique pelvienne s’améliore.

Les boules de geisha n’ont un intérêt thérapeutique que portées lors de mouvements. Il est donc important, pour que leur fonction soit optimale, d’être debout et de vaquer à ses occupations quotidiennes.

Les boules de geisha doivent être introduites une fois la vessie vidée et peuvent être portées plusieurs fois dans la journée.

Les boules de geisha sont un complément idéal pour redynamiser les muscles périnéaux.  Associée à des exercices plus traditionnels, cette méthode ancestrale et naturelle va permettre au périnée de retrouver toute sa vigueur pour éradiquer les problèmes d’incontinence et sublimer les rapports intimes…




2 Responses to Les bienfaits thérapeutiques des boules de geisha

  1. Hélène Grenier dit :

    Je voudrais me procurer des boules chinoises, où sont vos magasins?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *