Soulager les douleurs des règles efficacement et sans médicaments

Douleurs menstruelles

Les règles sont des périodes qui peuvent parfois être extrêmement douloureuses pour les femmes. En effet, outre la fatigue que nous ressentons durant cette période, la douleur vient bien souvent nous assombrir, et porter atteinte à notre rythme de vie habituel.

Même s’il existe bien des médicaments pour soulager les douleurs liées aux cycles menstruels, ces médicaments sont bien souvent à utiliser en derniers recours et ne sont pas exempts d’effets secondaires, parfois bien assez indésirables (somnolence…).

C’est fort de ce constat que la firme britannique TensCare a décidé de créer un électrostimulateur appelé l’OVA.

Electrostimulation ? Cycles menstruels ? Quel rapport ?

Pour beaucoup d’entre nous, l’électrostimulation se cantonne à l’électrostimulation sportive : celle des athlètes ou celle des body-builders. Cependant rappelons-le , l’électrostimulation offre de très bons résultats dans la lutte contre la douleur, grâce aux courants TENS.

La société TensCare a décidé d’aider les femmes à lutter contre les douleurs des règles en mettant au point un tout petit électrostimulateur. Extrêmement discret, il pourra être clipé à vos vêtements, et être utilisé en parfaite discrétion pendant toute la journée.

Comment l’OVA fonctionne ?

Une fois après avoir appliqué les électrodes autocollantes aux endroits expliqués dans le livret, connectez les au boîtier de l’OVA : l’appareil est prêt à fonctionner. Vous allez avoir le choix entre 3 programmes :

  • le programme 1 : c’est en général celui qui offre de meilleurs résultats. Ce programme émet une stimulation continue que vous ressentirez tel un fourmillement
  • le programme 2 : c’est un programme qui offre aussi une stimulation continue, mais à la différence du précédent son intensité diffère
  • le programme 3 : c’est un programme qui émet des impulsions. Il va donc avoir un effet immédiat sur la douleur, mais aussi, et c’est appréciable un effet différé. Il sera par exemple idéal le soir avant d’aller vous coucher.

Loin d’être un produit « miracle », l’OVA va permettre d’atténuer la douleur et la faire disparaître, en vous permettant soit de diminuer la prise de médicaments antidouleurs, soit de ne plus en prendre.

Vous désirez en savoir plus sur l’OVA, n’hésitez pas à consulter la liste des sites internet qui le proposent : liste des points de vente.

Summary
product image
Author Rating
1star1star1star1star1star
Aggregate Rating
no rating based on 0 votes
Brand Name
TensCare
Product Name
OVA
Price
EUR 49



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *